Chic ! Les infusions bio ont leur box


L’ambiance est Chic par ici avec la toute nouvelle offre d’abonnement aux infusions Chic des Plantes. On vous les avait fait découvrir à l’occasion d’une dégustation du coffret Om Chic Om et certaines d’entre vous ont été super chanceuses de pouvoir les goûter lors du premier beforework Newake à Bordeaux. Aujourd’hui, la Chic team a sorti encore un trésor de leur joli pochon en coton bio, images et explications à l’appui !

Le pochon Chic des Plantes de février 2017, c'est la fête dans la tasse et dans le coeur ! Sélection de 3 recettes au top : Blanche, L'enraciné et Fantasma.

Accessoires de dégustation (plateau, cuillère et pince en bois) sur l’e-shop Chic ici.

Chic des Plantes !, enchanté 🙂

Quelle révélation que de se rendre compte que les infusions, ça peut être gourmand, riche en bienfaits et haut en couleurs. Attention les fan de thé, vous risquez un grave coup de coeur !

Chic des Plantes est une jeune marque française qui s’est donnée comme défi de réinventer l’infusion. Exit les sachets un peu vieillots et les tisanes de grand-mère, ici on apprécie un véritable moment de dégustation. Chez Chic, la plante est star et tous les moyens possibles sont déployés pour la sublimer et garder intacts ses atours et pouvoirs magiques.

→ A lire aussi : Chic des Plantes ! : le teatime chic et bio

La charte de qualité ne laisse rien au hasard : choix des meilleures plantes bio et respect maximal sans jamais les réduire en poudre ou chauffer à des températures élevées, confiance totale aux saveurs et bienfaits des plantes sans ajouter des arômes, traçabilité et priorité donnée au courts circuits, sachets biodégradables, production en France avec amour et attention au détails. Le top du top !

Le contenu du pochon Love is Chic : 12 délicates infusions de 3 créations différentes, des recettes pour infuser Chic dans la tasse et dans l'assiette, et une jolie cuillère en bois.

Chic des Plantes, l'abonnement !

Chic Box, le lancement

Déjà 11 créations, 3 bouillons et 8 essentiels prêts à être dégustés sur la boutique en ligne Chic des Plantes. Mais comment faire, quand on a envie de tout goûter ? Pas de soucis, il suffit de vous abonner à la Chic Box disponible depuis fin janvier 2017. La première édition « Love is Chic », dans vos boîtes aux lettres en février, est naturellement dédiée à l’amour.

« L’amour n’est rien d’autre que la suprême poésie de la nature. » – Heinrich von Ofterdingen

Le principe ? Chaque mois, vous recevez 12 Chic infusions, soit 4 sachets de 3 infusions différentes, accompagnées de 2 recettes saines et gourmandes spécialement créées autour des infusions. Et croyez-nous vous serez agréablement surpris de retrouver leur super pouvoirs également en cuisine !

De jolies surprises, comme cette mignonne cuillère en bois au message inspirant, mais aussi des attentions offertes par les Chic partenaires, se glisseront dans les Chic pochons au fil des mois. Une belle façon de sublimer votre quotidien et découvrir toute la gamme Chic, que ce soit à la maison ou au bureau.

Et comme la Chic team est un partenaire au top, ils vous réservent un accueil privilégié. Plus de détails à la fin de l’article !

Love Latte by Chic des Plantes : l'escapade gourmande et healthy en amoureux sans bouger du salon.

Love is Chic en février 2017

Quelques indices sur le contenu de ce premier Chic pochon se sont déjà glissés dans les photos de la dégustation, maison ne vous en dit pas plus pour garder un peu de surprise pour ceux d’entre vous qui souhaitent tester l’abonnement. Sur la photo ci-dessus, le Love Latte, l’une des recettes du mois, est juste sublime et met à l’honneur l’infusion Blanche.

Chic, on a une OFFRE PRIVILÉGIÉE pour vous !

De quoi vous donner un coup de pouce pour sublimer votre quotidien, à la maison, au bureau ou entre amis.

Et pourquoi pas l’offrir à un être cher ?

Abonnement Chic au tarif spécial ici

(Tarif privilégié de 13,90€ au lieu de 14,90€, pendant 6 mois, paiement mensuel)

Chic Show Room

68 Rue Jean Jacques Rousseau
75001 Paris

site I Facebook I Instagram

Où trouver l’infusion Blanche et d’autres jolies plantes à infuser :
 
L’e-shop ChicL’e-shop ChicL’e-shop ChicL’e-shop Chic
Envie d’aller plus loin ? Voici toute notre sélection coup de ♥ chez Amazon I Cultura I Greenweez.

Et vous, êtes-vous plutôt thé ou infusion ?

Abonné·e à une autre box mensuelle ? Si oui, laquelle et qu’est-ce que vous aimez ?

3 réponses
  1. Iza
    Iza dit :

    Quand j\’aurai terminé les 15 et quelques sachets de plantes à infuser qui trônent sur mon frigo (mon copain est un dingue des infus), je jetterai un oeil sur leur offre. Les sachets avec les petites fleurs bleues me font de l\’oeil 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *