Gâteau de crêpes chocolat-avocat complètement décadent


Vous vous demandez encore s’il est possible de lier gourmandise et santé ? Plus besoin de vous sentir tiraillé.e entre les deux 🙂 La seule chose à choisir, ce sont vos recettes et des ingrédients de base qualitatifs dans votre cuisine ! Chez C’est si Bon, nous croyons à la gourmandise durable et faisons tout pour vous montrer qu’elle existe. 

Preuve à l’appui avec ce joli gâteau aux airs très dangereux pour la ligne, mais en réalité riche en gras de qualité, indispensables pour la santé, et aussi pauvre en sucre que riche en saveurs ! 

​Nous avons réalisé cette recette, voulue vegan et gourmande à souhait, sur l’invitation de Marie de Sweet & Sour, blogueuse culinaire connue pour sa passion pour les gâteaux vegan qui défient la raison.

Préparée à l’occasion de notre interview pour la chaîne Youtube Vegan Friendly de Marie début février, à mi-chemin entre la Chandleur et la Saint-Valentin, cette recette est très simple à réaliser et tout à fait accessible aux pâtissiers en herbe. Sentez-vous libres de la décliner à l’infini pour satisfaire vos goûts et envies, en fonction aussi des fruits de saison que vous trouvez chez vous.

Pour voir les ingrédients et le pas-à-pas détaillé de la recette, rendez-vous sur Sweet & Sour ici.

Et si vous êtes curieux d’en savoir un peu plus sur nous et de voir la recette en vidéo, voici notre apparition sur la chaîne de Marie Sweet & Sour !

→ BIENTÔT AUSSI SUR LA BLOGSCHOOL.FR ! Retrouvez prochainement une interview encore plus longue où l’on vous dévoile notre histoire, notre façon de travailler et tout plein de petits secrets, dont on n’a pas l’occasion de parler ailleurs 🙂

Crédits photo : C’est si Bon Nutrition et Anouk Talented Girls

Où trouver les ingrédients pour cette recette et le livre de Marie Sweet & Sour :​​
 
GreenweezAmazon I Fnac I CulturaGreenweezGreenweez
Envie d’aller plus loin ? Voici toute notre sélection coup de ♥ chez Amazon I Cultura I Greenweez

Et vous, que pensez-vous de cette recette ? Envie de tester ?

Peut-être une autre suggestion saine & gourmande à partager ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *